"Alors je m'y colle pendant que la troupe s'amuse

Nous avions rendez-vous pour ma part au sud de Montereau à 9H30, et là je dois dire : bravo ! pile à l'heure. Nous voilà donc partis à l'assaut de la Nationale 6. Dix kilomètres plus tard, Dan nous fait remonter sur Bray sur Seine. Il doit s'agir d'une erreur mais non : pause café. Ca promet ! lol J'essaie de repérer qui est qui. Bon ... je vais me contenter de deux ou trois personnes pour le moment.

Nous repartons, Le Trappeur ferme la marche, je le précède. Quand tout d'un coup, je ne vois plus ses feux dans mon rétro. Je ralentis. Je m'arrête. Bah oui, en groupe, on m'a appris à veiller sur mon suivant. Les autres ne s'aperçoivent de rien et filent. Ils nous attendront plus loin sans doute. Demi-tour, et à la sortie du village, je croise une moto et ses "occupants" à pied. Bon, au moins ils sont debouts me dis-je en mon fors intérieur. Et là patatras : câble d'embrayage pété. Merduuum, j'ai pensé à plein de conneries "anti pépins" mais pas ça. Et Miss Suz'... moi pas prendre de passager. Désolée. Nous convenons que je dois retrouver les autres, et envoyer un pilote chercher la miss, Le Trappeur ayant décidé de rebrousser chemin. Donc acte.
Purée ... sont où les autres !?? je gaze, je file, la moto ventre à terre. A peine le temps de penser aux contrôles, aux radars, je fais la course avec le vent. J'aperçois au loin, enfin, un retardataire (le fameux saint Bernard

Ah bah voilà un groupe sur le côté. Oké. Pause fuel. Je retrouve Dan.
euh ... t'as pas l'impression qu'il te manque des motos là






Allez, en route mauvaise troupe. Le restau est prévenu de notre retard. Et finalement nous y allons par le chemin le plus rapide. Tarte à l'époisse, boeuf bourguignon, tarte aux pommes, visite de la Basilique et nous reprenons la route par la boucle que nous avons délaissée le matin.


Génial, le régal !! Je retrouve ma moto après presque trois mois d'arrêt ; les sensations, le soleil, tout y est


Bon, mes compagnons de route ne semblent pas disposés à poursuivre sur les Settons puis Château Chinon. Manque de temps sans doute. C'est dommage d'avoir fait tant de Nationale pour louper ça. Mais pour une prochaine fois

Le retour se fait à un rythme plus soutenu. Ca sent l'écurie . Je lâche la troupe à Pont Yonne machin et je file dans le soleil couchant. J'arrive claquée, fatiguée, crevée. J'ai mal partout. Mais je suis heureuse.
Merci à tous pour cette journée

Voili. Enfin c'était juste la dernière de l'hiver, une petite remise en pneu avant la belle saison. En prévision :
la Loire
l'Ardèche et la Drôme
la Bretagne par Nantes

la Côte Basque
ps : exceptionnellement, les photos ne sont pas de moi, mais ça met un peu d'images ;)