mardi 1 novembre 2005

un peu de moto

eh oui je suis motarde ! Une vraie, celle qui tient le guidon et pas les poignées d'amour du pilote.

Mon premier deux-roues à moteur, c'est mon père qui m'a un peu forcé la main. Il s'agissait d'un 102 peugeot. Il a été vite vite troqué pour un 103 Sp avec lequel je faisais régulièrement des allers-retours la maison/Perpignan, soit environ 40 km x 2. Premières expériences du très froid aussi les petits matins de février.

Puis une longue, très longue période de rien. Le temps de faire deux magnifiques enfants. Et il y a trois ans, en juillet 2002, j'ai sauté à nouveau le pas pour un DR 125. J'ai passé le permis, et le DR vendu, j'ai acheté un GS500E, que j'ai vendu l'année dernière. Depuis janvier, je roule en FZS600 Fazer. Il est bleu.

Beaucoup des messages qui se rapportent à la moto sont extraits de ma contribution au forum du site moto-station.com. Vous avez donc ici mes morceaux choisis. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire que j'ai eu à les écrire. A les vivre aussi :-)

Bonne route ... et au détour d'un carrefour ...

Aucun commentaire: